Menu :

Presentation

Nous offrons des chambres d’hôtes dans une maison de campagne chilienne construite de briques apparentes et de troncs d’arbres, située sur une colline. Nous proposons des promenades à cheval dans les environs et des excursions d’eco-tourisme dans toute la région.

La maison d’hôtes est située a 4 kilomètres de la ville de Talca, au milieu de la campagne et avec une belle vue.

C’est l’endroit idéal pour se reposer, jouir de la tranquillité et la nature, et préparer des excursions dans la région ou le sud du Chili. Nous offrons des activités à l’air libre comme le trekking, la randonnée à cheval, l’observation d’oiseaux, la pêche, le rafting, le kayak et visite de la route du vin dans la région du Maule, mais nous serons toujours là pour vous orienter dans la préparation et la continuation de votre voyage.

Nous avons a disposition deux chambres indépendantes pour 1, 2, 3 ou 4 personnes avec un sanitaire-douche chacune et le petit-déjeuner est servi dans un salon – salle à manger avec le charme de poutres apparentes et vue sur la cordillère des Andes.

Un joli pavillon cuisine est à disposition avec un réfrigérateur, une cuisinière, un microondes, un grille, tout le nécessaire pour cuisiner et manger et des bancs et tables.

Nous avons quelques places de camping pour de petites tentes, avec douche chaude.

Services de petite restauration et blanchisserie, terrasse, jeux pour enfants.

Nous avons créé un parc de réserve de flor et faune avec un petit sentier de éducatif en cours de construction.

Quatre chevaux chiliens vont librement sur notre terrain de 4 hectares et nous permettent de proposer des promenades à cheval dans les collines alentours, en passant aussi chez l’habitant pour un rafraîchissement typique de la zone.