Menu :

Arriver

Comment Arriver a « La Colina »
Talca est une ville de province, chef-lieu de la région du Maule. Elle est située à 280 km au sud de Santiago. On y arrive en 3 heures de route que ce soit en bus, en voiture ou en train.

Si vous arrivez en bus ou en train à Talca, nous irons vous chercher au terminal de bus ou à la gare. Il suffit de nous appeler en marquant le 09 77692363 ou le 09 95903513. Le transport d’arrivée et de départ est gratuit.

Pour les autres transports à Talca, vous pourrez profiter de nos 3 ou 4 sorties journalières gratuitement ou alors pour CLP $2.000 par trajet nous vous amènerons au bus n°1 qui passe par le terminal, le marché et le centre ville.

En bus
Depuis Santiago prendre un des bus ou car public qui partent régulièrement (env. toutes les ½ heures) depuis le terminal de bus situé à la station de métro « Universidad de Santiago », la compagnie de bus « Tur-Bus » offre un transport directe depuis l’aéroport jusqu’au terminal de bus de Santiago.

En train
Depuis Santiago prendre le train qui va à Talca ( 5 départs par jour) et part de la «Estacion Central».

mapa

En voiture
Prendre l’autoroute Panaméricaine « 5 Sur » jusqu’à la troisième sortie de Talca, soit la sortie sud de Talca, Chacarillas. Passer par-dessus l’autoroute direction cordillère des Andes, tourner à gauche, avancer 50 mètres direction nord et prendre à droite la première route qui part en direction de la cordillère appelée « Camino Laguna El Toro ». C’est une petite route non goudronnée qui après 4,1 km arrive à la fin du chemin et entre après un portail à « La Colina ».

mapa